Profil

Fondée en 1958 par Monsieur Hervé Clark et son épouse, les opérations de Boiseries Hervé Clark ont débuté modestement dans un garage à l’arrière de la maison familiale sur la rue St-Antoine à Terrebonne. À cette époque, le seul produit offert était des portes en bois plaqué, tant pour l’intérieur que l’extérieur et ce, dans une gamme restreinte d’essences de bois et de modèles.

En 1974, confronté à des problèmes d’espace et de zonage, Monsieur Clark s’est porté acquéreur du terrain actuel sur le chemin Gascon à Mascouche et y fit ériger une bâtisse d’acier de 6000 P.C. Aujourd’hui, l’entreprise occupe une superficie de 20 000 P.C. résultat de nombreux agrandissements liés à l’augmentation croissante du volume des ventes et de la solide réputation que Boiseries Hervé Clark a su acquérir au fil des ans dans le domaine de la finition intérieure.

Plus de 55 ans après sa fondation, Boiseries Hervé Clark offre aujourd’hui une gamme complète de portes intérieures moulées ou en bois massif, un vaste choix de marches et rampes d’escaliers ainsi que de nombreux modèles de moulures décoratives, colonnes, manteaux de foyer et lambris et ce, dans une grande variété d’essences de bois. Nous sommes également distributeur de portes miroirs, quincailleries architecturales et de différentes composantes d’escaliers de métal.

Les constantes innovations architecturales du milieu de la finition intérieure incitent Boiseries Hervé Clark à améliorer sans cesse ses méthodes de production et à offrir des produits adaptés aux goûts et au budget de ses nombreux clients. Une solide équipe d’une quarantaine d’employés dédiés, compétents et dynamiques contribue grandement à notre réussite.

Loading